Les éditions Taifu Comics ont annoncé la parution de la série Sous le linceul de la mariée de Sagan Akagawa.
La série a été pré-publiée en 2021 sous le titre Shikabane to Hanayome dans le magazine Byô de Wakaru BL des éditions Libre. Elle est terminée en 1 volume au Japon.
Le one-shot est prévu pour le 03 mars 2023 au prix de 9€35.
Résumé :
En Chine, au sein d’un grand manoir vivent un noble et son épouse. Dite défigurée par le poison qui la terrassa lors de leur mariage, la mariée reste aujourd’hui à l’abri de tous les regards indiscrets, voilée et isolée dans une triste chambre. Mais ce n’est pas un visage difforme que cache ce voile, ce sont de multiples secrets, à commencer par le fait qu’il s’agisse d’un homme. Lui-même ne semble pas au courant des secrets les plus sombres et mystiques qui entourent sa propre personne…
Il y aura ensuite le retour de la mangaka Tomo Kurahashi avec sa série Let’s be together Night and Day.
Nous y retrouverons les personnages Chiaki et Kazuma, que nous avons déjà découverts en tant que parents adoptifs dans Let’s be a family, puis durant leurs années lycée dans Let’s be together. Ici, nous les verrons en tant que jeunes adultes.
La série a débuté en 2020 sous le titre Akete mo Kurete mo: Zoku: Itsuka Koi ni naru made dans le magazine Moment des éditions Takeshobo. Elle compte 2 volumes au Japon.
Le tome 1 est prévu pour le 24 mars 2023 au prix de 9€35.
Résumé :
Chiaki et Kazuma se connaissent depuis l’enfance. Petit à petit, les deux amis se sont rapprochés, se sont découvert une attirance mutuelle et forment depuis un couple inséparable. Il est maintenant l’heure de s’envoler du domicile parental et d’entamer une nouvelle vie qui rime avec université et emploi du temps soutenu. À peine débarqués à Tokyo, Chiaki et Kazuma ont emménagé dans des appartements séparés et ont moins le temps de se voir. Entre la découverte de la vie tokyoïte, les nouvelles rencontres et leurs études, comment vont-ils réussir à trouver du temps pour eux ?
Source : Taifu Comics