Le manga Mecha-mages, d’esclave à héros à venir chez Komikku

Publié le
Le manga Mecha-mages, d’esclave à héros à venir chez Komikku

Les éditions Komikku ont annoncé l’arrivée d’un nouvel isekai dans leur catalogue, Mecha-mages, d’esclave à héros !

A l’origine, il s’agit d’un light novel écrit par Ryoma et illustré par Susumu Kuroi qui est publié depuis 2021 aux éditions ASCII Media Works et qui compte actuellement quatre volumes.
Le manga, dessiné par Cambria Bakuhatsu Tarô, est pré-publié depuis 2021 sur le site Young Ace Up des éditions Kadokawa. Il compte trois tomes actuellement.

L’éditeur annonce une série qui saura s’imposer comme une nouvelle référence du genre avec des combats épiques à bord de “Mecha-mages”, robots surpuissants auxquels seuls certains humains aux pouvoirs phénoménaux (ou pas) peuvent se lier.

Le premier volume sera disponible dès le 09 mars.

Résumé (8.50€) :
Yûta est un jeune lycéen qui se retrouve invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe. Sur cette autre planète, des machines surpuissantes du nom de “mecha-mages” s’actionnent par une énergie appelée “rudia” contenue dans les humains. Les Terriens, ayant tendance à avoir des valeurs élevées de cette énergie, sont ainsi invoqués périodiquement afin de piloter ces machines. Alors que la grande majorité de ses amis se retrouvent avec de hauts niveaux de “rudia” et sont donc achetés à prix d’or, ce n’est pas le cas de Yûta qui se voit réduit en esclavage pour une somme ridicule… mais une rencontre fortuite avec un certain “mecha-mage” pourrait bien remettre en question la vie de notre héros !

Source : Komikku

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.