La série romantique et dramatique My Happy Marriage de Rito Kosaka rejoindra prochainement le catalogue des éditions Kurokawa.
Il s’agit de l’adaptation manga du light novel du même nom écrit par Akumi Agitogi, avec des illustrations de Tsukiho Tsukioka. Une adaptation animée est également prévue au Japon.
Le manga est pré-publié depuis 2018 sous le titre Watashi no Shiawase na Kekkon dans le magazine Gangan Online des éditions Square Enix. Il est toujours en cours au Japon avec 4 volumes.
Le tome 1 est prévu pour le 09 février 2023 au prix de 7€95 avec une traduction de Gaëlle Ruel.
Résumé :
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori.
Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.
Source : Kurokawa