Hier les éditions Taifu ont annoncé l’arrivée d’un diptyque dans leur catalogue qui s’intéresse aux origines de l’omégaverse, Notre Génèse – Seuls dans le jardin d’Eden.
Le titre a été pré-publié en 2021 dans les pages du Be x Boy des éditions Libre. Il est signé, Yuma Ichinose, déjà connue en France pour la série Gift publiée aux éditions Hana.
L’éditeur promet un titre original et passionnant qui revisite les caractéristiques de l’omégaverse et qui a été récompensé aux Chil-Chil BL Awards 2022.
Le premier tome sera disponible dès le 9 décembre prochain.
Résumé (8.99€) :
Shikito Takai est un lycéen ordinaire, à cela près qu’il est très calé en sciences et fervent lecteur. Un jour, il commence à remarquer qu’un de ses camarades de classe, Kaito Nishio, dégage une odeur profondément troublante. Un parfum que personne d’autre ne semble remarquer, et qui le plonge dans un état second. Les deux garçons se retrouvent dans la remise du gymnase du lycée, alors qu’ils cherchent à s’abriter de la pluie. Nishio est alors empreint d’un étrange état d’excitation et les deux garçons essaient de comprendre ce qui est en train de leur arriver… Ils sont le premier alpha et le premier oméga de leur monde, et ils doivent maintenant faire face à tout ce que cela implique.
Source : Taifu