Les éditions Panini Manga proposeront bientôt la série Yasha de Akimi Yoshida dans leur catalogue.
Cette série shôjo a été pré-publiée en 1996 dans le magazine Bessatsu Shōjo Comic des éditions Shôgakukan. Elle compte au total 12 volumes pour l’édition simple et 6 volumes pour le format bunko.
L’éditeur promet un récit d’action ultra addictif, s’inscrivant dans la SF de l’époque avec des éléments comme les expériences génétiques sur les humains ou des complots internationaux.
En France, la série sera éditée en 6 tomes, avec une traduction de Xavière Daumarie. Elle sera dans la gamme Perfect de l’éditeur, aux dimensions 15x21cm, soit environ 370 pages, pour un prix de 16€99 et avec un marque-page inclus.
Le tome 1 sera disponible dès le 14 septembre 2022 en librairies, en même temps que le dernier volume de Banana Fish. Pour l’occasion, un écusson du logo de la série Banana Fish sera offert en librairie pour l’achat de 2 volumes de l’autrice.
Résumé :
La série suit Sei, un garçon vivant avec sa mère sur une petite île près d’Okinawa. Sei sent qu’il est différent des enfants de son âge mais sa mère ne semble rien vouloir lui révéler à ce sujet.
Sa vie va changer le jour où des inconnus tentent de le kidnapper…
Source : Panini Manga
Cela m’intéresse mais je vais d’abord faire les Banana Fish, vu que je viens de craquer pour le tome 1 :whistle: