Shiki Kawabata fait son retour aux éditions Akata

Publié le
Shiki Kawabata fait son retour aux éditions Akata

Après Rouge Éclipse et Le Secret de l’Ange, la mangaka Shiki Kawabata revient en France avec sa série Ce Printemps Rémanent aux éditions Akata.

La série a été pré-publiée sous le titre Sekai de ichiban hayai haru dans le magazine Kiss des éditions Kôdansha. Elle est terminée en 5 volumes au Japon. À noter que ce manga a été recommandé par le comité du 24e Japan Media Arts Festival en 2021.

Le tome 1 est prévu pour le mois de juillet 2022 au prix de 6€99 dans la collection Médium de l’éditeur. La traduction est assurée par Aline Kukor et la mise en pages par Sarah B. Quant au logo français, il a été réalisé par Clémence Aresu.

Résumé :

Haruta est une autrice de mangas dont la première série est devenue un énorme best-seller. Comme son titre phare touche à sa fin, son éditeur s’attend à ce qu’elle se lance rapidement dans un nouveau titre. Il y a juste un petit problème : elle se sent totalement incapable d’y arriver, et pour cause ! La jeune femme n’est pas à l’origine de son propre succès, elle a volé le scénario de son manga à un camarade de lycée, aujourd’hui décédé. Mais le destin va lui donner une opportunité de se racheter… En remontant le temps, pourra-t-elle réécrire l’histoire et effacer ses regrets ?

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Shiki Kawabata fait son retour aux éditions Akata »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.