Vous pourrez bientôt retrouver l’une des plus emblématiques méchantes de Disney en manga avec Cruella – Période noire, blanche et rouge aux éditions Nobi Nobi !.
Il s’agit d’une histoire inédite de Hachi Ishie qui est une préquelle au film live de 2020 avec Emma Stone.
Dans celle-ci, nous suivons le quotidien d’Estella avec ses hauts et ses bas. Jeune styliste aux idées novatrices et au talent indéniable, la jeune femme cherche sa place dans une société où la chance ne sourit qu’aux mieux nantis. Au fil des chapitres, on découvre le parcours semé d’injustices, de pauvreté et de tristesse de la jeune femme qui peu à peu va l’aigrir et l’amènera à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, cette femme brillante assoiffée de mode et de vengeance qui possède la maison de couture « House of Devil » dans le film Les 101 Dalmatiens.
L’unique volume sera disponible dès le 6 avril 2022 au prix de 8€50, dans le sens de lecture français et avec une traduction de Julia Brun.
Résumé :
Elle n’est pas née Cruella. Talentueuse, innovante et ambitieuse, Estella rêvait de devenir styliste de mode. Mais le monde en avait décidé autrement… La vie d’escroc est loin d’être glamour, mais dans le Londres des années 70, au carrefour de la mode, Estella l’arnaqueuse s’imagine devenir styliste. Elle sait qu’elle pourrait mettre le monde à ses pieds avec ses créations. Si seulement elle avait les moyens de ses ambitions !
Suivez le quotidien d’Estella dans la rue avec ses acolytes de crime, Horace et Jasper avant que la tornade Cruella d’Enfer ne fasse surface et ravage tout sur son passage !
Source : Nobi Nobi !