Ema Toyama (Love Mission, Our Little Secrets, Lovely Hair…) autrice emblématique des éditons Pika revient en force dans un nouveau genre, l’isekai fantastique, Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants.
La série est pré-publiée depuis 2019 dans le magazine Monthly Shonen Sirius des éditions Kodansha. Elle compte actuellement six volumes.
L’éditeur annonce un isekai délirant qui reprend tous les codes du genre.
Le premier tome sera disponible dès le 4 mai, en tome relié et en version numérique. Ensuite, un volume sera édité tous les deux mois.
Résumé (7.20€) :
Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu’elle revient à elle, Akari découvre qu’elle se trouve dans un autre monde. On lui annonce qu’elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu’elle n’a que 16 ans et n’est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors.
Source : Pika