Une pluie de nouveautés aux éditions Hana

Publié le
Une pluie de nouveautés aux éditions Hana

Vous trouverez dans cet article le récapitulatif des dernières nombreuses annonces des éditions Hana.

Avec tout d’abord le one-shot Bitter Drop de Suzu Shinomiya, pré-publié en 2020 dans le magazine Ihr HertZ des éditions Taiyô Tosho.

Le volume sera disponible dès le 27 avril 2022 dans la collection Hana Book.

Bitter Drop

Résumé :

Kuze envie son jumeau sans voir qu’une certaine personne le voit pour ce qu’il est. On dit que les opposés s’attirent mais quand les apparences prennent le dessus, cela peut compliquer les choses…

 

 

 

 

 

 

Il y aura ensuite Little Bunny (Je vais te faire jouir mon lapin) de la mangaka Niumu Misaka.

Le one-shot a été pré-publié sous le titre Usagi-chan Doshikori Moushiagemasu dans le magazine Reijin Uno des éditions Takeshobo en 2019.

Le volume sera également disponible dès le 27 avril 2022 dans la collection Hana Book de l’éditeur.

Résumé :

Alors que Mitsuomi venait pour se détendre dans un club gay, il tombe fou amoureux de Megu, un escort-boy sensuel, aux pectoraux gonflés et aux fesses généreuses. Quand Mitsuomi touche ses tétons inversés, Megu devient tout dur ?! Il ne connaît pas grand-chose au sexe, mais si c’est pour réconforter son partenaire… ce n’est pas grave !

Puis nous pourrons découvrir le one-shot Love Qualia de Bebe Tamao. Celui-ci a débuté en 2020 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo.

Il sera également disponible chez nous dès le 27 avril 2022 dans la collection Hana Book.

Love Qualia

Résumé :

Nishino a été enlacé par son ami Azuma à l’époque du lycée. Même s’il n’est pas gay, avoir pris du plaisir sous les caresses de ce dernier lui fait se poser des questions sur son orientation sexuelle. Pour la vérifier, il décide donc de travailler dans un bar un peu spécial, le «Boys Touch Bar», où les clients peuvent prendre dans leurs bras les serveurs pour se relaxer. Sans aucune réaction de son corps au contact d’autres hommes, Nishino présume qu’il n’est pas gay. Seulement, Azuma apparaît soudainement alors qu’ils ne se sont pas revus depuis sept ans, et comme si leur passé refaisait surface, ce dernier enlace à nouveau Nishino, qui essaye de le repousser en vain car son corps se souvient bien du désir qu’il avait ressenti à l’époque…

Nous découvrirons ensuite le one-shot Hotaru mourra demain de Fuyu Saikawa. Il a été pré-publié sous le titre Hotaru wa Ashita Shinu dans le magazine Ihr HertZ des éditions Taiyô Tosho en 2018.

Le volume paraîtra le 30 mars 2022 dans la collection Hana Book.

Hotaru mourra demain

Résumé :

Asada est amoureux d’une fille qui n’existe pas. Chaque fois qu’il sort avec quelqu’un, c’est Hotaru qu’il recherche vraiment, ses cheveux roses, ses piercings rouges, son grain de beauté au coin de la bouche.
Un jour, par hasard, il croise le chemin d’un garçon de son lycée, Nimiya, qui ressemble incroyablement à Hotaru, tant du point de vue du physique que du caractère. Sous le coup de la surprise, il lui fait une déclaration d’amour, et Nimiya accepte de sortir avec lui. Mais Asada se trouve cruel de le fréquenter simplement à cause de sa ressemblance avec Hotaru… Pourquoi Nimiya a-t-il accepté sans même le connaître ? Entre secrets et mensonges, leur relation pourra-t-elle vraiment évoluer ?

Il y aura ensuite le retour de la mangaka Mitsuaki Asou, connue pour son titre Only you, only, avec le one-shot Re:Naissance.

Ce titre omégaverse a été pré-publié en 2019 dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha sous le titre Re:birth.

Le volume sera disponible dès le 27 avril 2022 dans la collection Hana Book.

Résumé :

Adashino En et Habaki Yukimura ont grandi ensemble, dans le même orphelinat. L’un est écrivain, l’autre policier. L’un est oméga, l’autre alpha. D’ordinaire, les phéromones d’un oméga mordu par un alpha ne touchent plus que ce dernier. Mais ce n’est pas le cas de En, pour qui les médicaments inhibiteurs sont inefficaces, et qui vit dans la peur quotidienne de se faire agresser par d’autres alphas. C’est dans ce contexte que Habaki tente de soutenir l’homme qu’il estime être son partenaire, alors même que En refuse obstinément de le voir comme tel. Habaki, tout juste muté, doit résoudre une série de meurtres d’omégas et s’intégrer dans une équipe aux préjugés tenaces. En, pour sa part, ne publie plus que comme prête-plume, et compte bien ne jamais révéler à personne ce qu’il écrit en secret. Le destin, comme toujours, en a décidé autrement…

Après Blue Summer et Les Deux Lions, c’est la mangaka Nagisa Furuya qui reviendra avec son one-shot Number Call.

Ce titre marque le début de la carrière de la mangaka, pré-publié en 2014 dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha.

Il paraîtra le 30 mars 2022 dans la collection Hana Book de l’éditeur.

Number Call

Résumé :

Élève de terminale, Eito Tachibana se fait chambrer depuis son enfance car tout le monde prononce son prénom de la même façon que le mot « Eight », huit. Eito en a assez des blagues constantes de ses camarades en rapport avec ce chiffre, jusqu’au jour où il rencontre un autre élève de son lycée dont le surnom est « Hachi »… ce qui, tout comme Eito, signifie huit. Amusés par ce point commun, les deux garçons se rapprochent et deviennent rapidement amis. Du moins, c’est ce que pense Eito, avant de se rendre compte que ses sentiments envers Hachi dépassent peut-être le cadre de la simple amitié…

L’éditeur propose ensuite le titre Ce côté de toi que je ne connais pas de la mangaka inédite en France Fuji.

Le titre a été pré-publié en 2021 sous le titre Boku ga Shiranai Kimi no Kao dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha.

L’unique volume est prévu pour le 30 mars 2022 dans la collection Hana Book.

Résumé :

Aoba, étudiant à l’université, vit en colocation avec son ami d’enfance Shô, âgé d’un an de moins que lui. Mais Aoba n’arrive pas à oublier le visage de son ami pleurant alors qu’il rentrait à la maison, trempé de la tête aux pieds. Shô lui a toujours donné un surnom affectueux, le suit partout et a un corps qui fait réagir celui d’Aoba… Tout ceci ne peut pas être que de simples coïncidences ! Et si ces sentiments n’étaient pas ceux qu’ils croyaient être ?

 

Il y aura ensuite le retour en France de la mangaka Micro Noici (Brother Auto Spot, Hong Kong Dragnet) avec le titre Dogs of Tosca.

Le one-shot a été pré-publié en 2019 dans le magazine LiQulle des éditions Overlap sous le titre Tosca no Inu.

Le volume sera disponible dès le 30 mars 2022 dans la collection Hana.

Résumé :

Dans la douleur ou dans le plaisir ? Les clans Kuroda et Kirigaya sont des gangs yakuza rivaux qui contrôlent des parties de la région du Kantō. Un certain incident rend la situation instable entre les deux groupes. Tomoya Nishida, le commandant en second du clan Kirigaya, qui veut éviter le conflit à tout prix, fait une proposition à Fuyushi Kuroda. Le prix est son propre corps. Afin qu’il garde le silence, Nishida offre donc son corps à Fuyushi comme pour le séduire, mais… Dans ce monde ayant des hommes au fort code moral, tactique et plaisir se croisent !

Nous aurons ensuite le retour de la mangaka Ryo Shinou (Nyu Boy) avec la série en 2 tomes Le Cri du Désespoir. Elle a été pré-publiée en 2017 dans le magazine On Blue des éditions Shôdensha sous le titre Zetsubô ni Nake.

Les deux volumes seront disponibles dès le 30 mars 2022 dans la collection Hana.

Résumé :

Il y a six ans, Utsumi se fait trahir et violer par Akamine dans une ruelle. L’amour qui avait commencé à germer en lui s’est immédiatement transformé en haine. La seule chose qui le maintient en vie est l’envie d’infliger la même douleur à celui qui l’a brisé. Le temps passe et les deux hommes, maintenant collègues, se retrouvent dans le même service. Rongeant son frein, Utsumi s’approche de plus en plus de l’homme qu’il espère anéantir…

Enfin, la dernière annonce porte sur le titre I want you de An Momose.

Ce one-shot a été pré-publié en 2019 dans le magazine Gush des éditions Kaiohsha sous le titre Naka Made Aishite.

Le volume est prévu pour le 30 mars 2022 dans la collection Hana.

Résumé :

Yuzuriha, garçon au visage plus beau que celui des filles, déteste les personnes attirées uniquement par l’apparence, comme Tokiwa assis juste à côté de lui en classe. Un soir, Yuzuriha tombe par malchance sur Tokiwa alors qu’il est sur le point d’entrer dans un hôtel avec un homme qu’il vient à peine de rencontrer. Croyant que Yuzuriha a déjà de l’expérience, Tokiwa le menace et couche avec lui sans retenue mais il s’aperçoit vite qu’il s’agit en réalité de sa première fois ?!

Source : Editions Hana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Une pluie de nouveautés aux éditions Hana »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.