Les éditions Kana ont annoncé la parution début 2022 de deux nouvelles séries shôjo.
La première série est intitulée New Love, New Life ! et il s’agit du préquel de First Job, New Life de Yôko Nemu.
La série a été pré-publiée en 2008-2009 sous le titre Gozen Sanji no Muhou Chitai dans le magazine Feel Young des éditions Shôdensha. Elle est terminée au Japon en 3 volumes.
Le tome 1 sera disponible dès le 7 janvier 2022 au prix de 7€45.
Résumé provisoire :
La fraîche Momoko a pour ambition de devenir illustratrice. Pour le moment, elle vient d’intégrer une société de design de pachinko. Mais la jeune femme ne s’attendait pas à ce que l’endroit soit si singulier. Le niveau de travail est tellement important que les employés restent nuit et jour, créant des situations cocasses. Le rythme de travail de Momoko n’est pas sans conséquence sur sa vie privée. Sans s’en apercevoir, elle s’éloigne de son petit ami Tamotsu. Exténuée, elle se répète vouloir démissionner. Mais la société de design est le lieu de nouvelles rencontres, ce qui la pousse inconsciemment à rester.
La seconde série est le shôjo Koi no Hajimari (titre provisoire) de Mamoru Aoi.
La série a débuté en 2020 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha. Elle est toujours en cours au Japon avec 4 volumes à ce jour.
Le tome 1 est prévu pour le 18 février 2022 au prix de 6€85.
Résumé provisoire :
J’ai toujours rêvé que j’aurais un petit ami merveilleux lorsque je rentrerais au lycée. Cependant, m’y voici et pas un petit ami à l’horizon. C’est alors que je fais la rencontre des beaux garçons du club de foot. Et si parmi eux se trouvait mon futur copain ?
Source : Kana / Manga News
Contente pour New Love, New Life ! 🙂 A voir pour le deuxième titre, les dessins sont sympas mais le synopsis ne me tente pas.