Les éditions Taifu Comics ont annoncé la parution prochaine de la série yaoi Barbarities de Tsuta Suzuki.
La série a débuté en 2014 dans le magazine Be x Boy des éditions Libre. Elle est toujours en cours au Japon avec 3 volumes.
Cette série se démarque tant par son dessin sublime que par son univers original, celui d’une aristocratie européenne fictive. Naviguant entre les intrigues politiques et les relations diplomatiques complexes qui entourent le royaume de Lorraine, nos deux protagonistes verront leur conception du monde s’entrechoquer alors qu’ils se découvrent peu à peu l’un l’autre.
La mangaka est déjà connue en France pour plusieurs one-shot dont The door to the closed mind et Your story I have known.
Le tome 1 sera disponible dès le 29 octobre 2021 au prix de 8€99.
Résumé :
Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.
Source : Taifu