Les éditions Hana ont dévoilé de nouvelles séries qui seront publiées sous le label Hana Books (hors abonnement).
La première série dévoilée est Kiss to snow white de Akira Yoshio.
Le yaoi a débuté en 2019 sous le titre Shirayukihime ni Kuchizuke dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha. Il est en cours au Japon avec 2 volumes.
L’autrice est déjà connue en France pour le titre Le fil du destin et son spin-off Comment défier le destin.
La série est prévue pour le mois d’octobre 2021.
Résumé :
Asuka Ichijô est le président du Conseil des élèves de son lycée d’élite. Sous son apparence d’élève modèle, il cache pourtant une vérité glaçante : il est prisonnier de son père, sous surveillance constante, et forcé à se prostituer pour payer les erreurs passées de sa mère.
Mais lorsqu’arrive dans son lycée Masamune Zaizen, son ami d’enfance, Asuka ne désire qu’une chose : ne pas l’impliquer dans ses affaires. Il décide donc de le tenir à distance le plus possible, mais Zaizen, intrigué, ne comprend pas pourquoi son ami a tant changé…
La seconde série est un one-shot omegaverse. Il s’intitule Le roi alpha déchu et est dessiné par Makino Nakamura, autrice inédite en France.
Il a été publié en 2019 sous le titre Rakka no Alpha ou dans le magazine Moment des éditions Takeshobo.
Le volume est prévu pour le mois d’août 2021.
Résumé :
Le Prince Rai, fils d’une noble famille royale et alpha par le sang, vit en toute liberté sans avoir encore trouvé son âme sœur. Adorant les belles choses, il rencontra il y a dix ans un garçon mignon venu en vacances dans son pays, Keisuke Sakaki, et lui fit la promesse qu’une fois adulte, il irait le chercher pour faire partie de son harem. Le temps passa et Rai honore sa parole, rencontrant à nouveau Keisuke. Cependant, ce dernier a bien changé, il a à présent 18 ans et n’est plus du tout mignon. Il est devenu un jeune homme alpha particulièrement puissant qui mord soudainement Rai au cou par instinct, lui déclarant que ce dernier est son âme soeur.
Deux alphas ne peuvent néanmoins se lier, mais le corps de Rai commence à réagir comme celui d’un oméga…?!
Source : Editions Hana
Kiss to snow white m’intrigue car j’ai bien aimé le yaoi précédent de la mangaka. A voir