Trois nouveautés annoncées aux éditions LaNovel

Publié le
Trois nouveautés annoncées aux éditions LaNovel

Hier soir, lors d’un live Twitch, les éditions LaNovel, après avoir fait un point sur la publication de leurs titres actuels et sur le Ulule, ont dévoilé trois nouveaux lights novel qui rejoindront sous peu leur catalogue.

Le premier titre est un one-shot de dark fantasy, écrit par Tokino Tsubaki et illustré par Konno Takashi. Il fut publié au Japon en 2017 aux éditions Suiseisha. L’éditeur a annoncé avoir travaillé en étroite collaboration avec l’autrice sur la mouture française.

Le volume sera disponible en août/septembre au prix de 14.45€ au format papier et 7.38€ en numérique.

La deuxième série est un isekai-yuri, I’m in love with the villainess. Elle est écrite par Inori et illustré par Hanagada. La saga est publiée depuis 2018 au Japon aux éditions Amazon. Elle compte 3 volumes et devrait en totaliser 4 ou 5.

Le premier tome est annoncé pour la fin de l’année 2021 voire le début de l’année 2022. Il sera disponible également en numérique.

La troisième annonce est une excellente surprise. Nous avons déjà en France, les deux adaptations, anime sur Crunchyroll et manga aux éditions Ototo. Nous allons enfin découvrir le medium original de La Petite faiseuse de livres. Le roman est écrit par Miya Kazuki et illustré par Shiina You. Il est toujours en cours de publication avec 26 volumes aux éditions To Books.

Le premier tome est annoncé pour la fin de l’année en physique et numérique.

Source : LaNovel Edition

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « Trois nouveautés annoncées aux éditions LaNovel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.