Les éditions Pika ont annoncé la parution du josei Miss Fantasmes de Yukino Seo, autrice encore inédite en France.
La série est pré-publiée sous le titre Môsô Shôjo dans le magazine numérique Love Jossie des éditions Hakusensha. Elle est toujours en cours et compte actuellement 3 tomes au Japon.
La mangaka arrive à nous embarquer dans les fantasmes abracadabrantesques de son héroïne avec beaucoup de fraîcheur et d’humour. De son trait fin et délicat, elle brosse aussi bien des planches de vie quotidienne que de troublants élans amoureux plutôt sulfureux.
Si on retrouve dans ses illustrations tous les codes du shôjo avec de nombreux détails notamment au niveau des vêtements des protagonistes, la mangaka distille subtilement son art de l’érotisme et de la sensualité dans les scènes d’amour fantasmées par Jun : un mamelon dévoilé, une main tendue vers l’objet du désir… tant de menus détails qui plairont aux amateurs et amatrices de shôjo plus matures.
Le tome 1 est prévu pour le 17 novembre 2021 au prix de 7€20 dans la collection Red Light de l’éditeur. La série sera également disponible en version numérique. Il s’agit d’une série pour public averti.
Résumé :
« Si tu veux conclure, arrête de te faire des films ! »
Jun est une fille de 21 ans attachante et séduisante. Problème : c’est la seule à ne pas être au courant ! Et contrairement aux apparences, elle n’a aucune expérience avec les hommes ! Ce n’est pas tout : Jun a tendance à se réfugier dans d’enivrants fantasmes, au grand dam de sa sœur aînée qui la pousse à vivre pleinement ses désirs. Et si Kanô, le client sexy rencontré dans son magasin, était celui qui allait permettre à Jun de goûter au plaisir d’être aimée ?
Source : Pika