Les éditions Mana Books poursuivent la publication de la saga d’Atlus avec une nouvelle adaptation manga inspirée d’un de ses jeux éponymes. Ainsi après, Persona 3 et Persona 5, l’éditeur annonce l’arrivée prochaine de Persona 4.
Le titre a été pré-publié entre 2009 et 2019 dans le magazine Dengeki Maoh des éditions ASCII Mediaworks. Il totalise 13 volumes. Il fut réalisé par Shûji Sogabe, mangaka qui a également signé Persona 3.
Le tome 1 sera disponible à partir du 4 mars.
Résumé (7.90€) :
Lorsque Soji Seta, un jeune lycéen, a emménagé dans la bourgade d’Inaba, il était loin d’imaginer l’agitation qui allait s’emparer de cette petite ville rurale : de mystérieux meurtres y sont commis, les victimes sont retrouvées perchées sur des antennes de télévision, et la police est totalement dépassée par les événements. Parallèlement, une rumeur se répand : il suffirait de se placer devant un écran de télévision un jour de pluie à minuit pour y voir son âme sœur… Soji va alors enquêter avec un groupe d’amis pour tenter de découvrir ce qui se trame réellement à Inaba.
Source : Mana Books