Ces derniers jours, les éditions Boy’s Love – IDP ont dévoilés plusieurs nouveautés sur leur compte Twitter.
Il y aura tout d’abord le spin-off du manga Le Fil du Destin de Yoshio Akira, intitulé Comment défier le destin.
Le one-shot a été publié en 2018 dans le magazine Drap des éditions Core Magazine.
Le volume est prévu pour janvier 2021.
Résumé :
Kamisawa Kaoru peut voir et couper les fils du destin qui lient chaque être humain à ses relations, qu’elles soient haineuses ou pleines d’amour. C’est en vendant ce type de service qu’il rencontre Hara, beau, gentil et très doué au lit… Mais Kaoru a un problème : à son petit doigt ne pend aucun fil rouge associé à l’amour, et il sait bien que Hara, comme tous les autres, va finir par trouver son âme soeur loin de lui. Hara le convaincra-t-il de braver le destin à ses côtés ?
Il y aura ensuite deux titres de Niyama, Je préfère en nature en janvier 2021 et sa séquelle Je préfère que tu sois sage en mars 2021.
Ces deux volumes ont été publiés en 2017 et en 2019 dans la magazine Reijin Uno des éditions Takeshobo.
Résumé :
Godai tient une entreprise de recouvrement de dettes qu’il est incapable de maintenir à flots. En effet, il préfère coucher avec ses clients plutôt que de récupérer leur argent. Kanekura, lui, fait partie des victimes collatérales de ce système : son père endetté a disparu, et il est le seul à pourvoir aux besoins de sa grand-mère et de son petit frère. Heureusement, c’est Godai qui est chargé de son recouvrement…
Pour rappel, l’autrice est déjà connue en France pour les titres My Pretty Policeman et Le chien innocent et le chat hypocrite.
Résumé :
Lorsqu’il était enfant, Fûtarô a été abandonné par ses parents qui fuyaient leurs créanciers. Contre toute attente, c’est le créancier en question qui l’a adopté, et le traite depuis comme s’il faisait partie de la famille.
Mais Godai Minoru n’est pas doué pour s’exprimer, et Fûtarô est persuadé que l’amour et le désir qu’il a développés pour lui en grandissant ne seront jamais réciproques. Sans parler du fait que Minoru refuse de le laisser travailler avec lui !
Fûtarô, naïf, incontrôlable mais plein de bonne volonté, devra être prêt à tout pour rester aux côtés de l’homme qu’il aime.
Un second spin-off a également été annoncé, celui de My Rumspringa de Kaya Azuma, intitulé Dear Gene.
Il s’agit d’une série en cours au Japon qui a débuté en 2019 dans le magazine fRag des éditions Shinkôsha.
Le volume 1 est prévu pour mars 2021.
Résumé :
Suivez la tendre histoire Trevor et Gene dans le New York des années 70, au travers d’un journal intime retrouvé…
Enfin, c’est une nouvelle autrice, Aki Yukura, qui arrivera en mars 2021 dans la collection Hana avec sa série Karasugaoka Don’t be shy!!.
La série a débuté en 2018 dans le magazine Kachi Comi des éditions Akita Shoten. Elle est terminée en 2 volumes.
Résumé :
Dans la ville de Karasugaoka, deux factions de volontaires sont chargées de lutter contre le crime et de protéger les habitants : Karasukai et VOICE. Tetsuji Shinba est à la tête de Karasukai, tandis que Sô Izuhara dirige VOICE. Mais les deux chefs se détestent cordialement, et chacune de leurs rencontres tourne à la bagarre…
Ce que Shinba ignore, c’est qu’Izuhara est secrètement amoureux de lui depuis plusieurs années ! Mais il est si nerveux dès qu’il le voit qu’il est incapable lui adresser la parole autrement qu’en l’insultant ou en lui criant dessus…
Mais comment passer du statut d’ennemi au statut de petit ami quand on est incapable de parler calmement à la personne qu’on aime ? Izuhara n’est pas sorti de l’auberge…!
Source : Boy’s Love – IDP