Les éditions Komikku poursuivent la publication des spin-off de The Ancient Magus Bride en annonçant l’arrivée prochaine dans leur catalogue de The Ancient Magus Bride Psaume 75: Jack l’Eclair et l’incident des fées.
Le titre est pré-publié depuis 2019 dans le magazine Manga Door des éditions Mag Garden. Il est réalisé par un duo. Au scénario on retrouve Yû Godai qui adapte sa nouvelle, Jack L’éclair et l’œuf arc-en-ciel, publiée dans le roman The Ancient Magus Bride : Le fil d’or. D’ailleurs, l’éditeur a révélé que le roman, The Ancient Magus Bride : Le fil d’argent sortira le mois prochain aux éditions De Saxus. Le dessin est assuré par Mako Oikawa, autrice déjà publiée par Komikku avec la courte série Grendel.
Le manga est toujours en cours de publication au Japon avec 3 volumes.
Le premier tome sera disponible à partir du 12 novembre.
Résumé (7.99€) :
New York, de nos jours. Jack est une jeune femme pleine d’énergie et une détective hors pair. Avec son jumeau Larry, elle résout des enquêtes pas comme les autres. Mais ce duo a quelque chose particulier : ils sont des changelins : échangés à la naissance entre le monde des fées et le monde des humains, ils possèdent des talents hors du commun.
Un jour, ils sont contactés par un certain “Echoes” qui vient du Vieux Continent, et qui leur propose une mission des plus périlleuses pour retrouver un œuf de dragon volé !
Source : Komikku