Les éditions Alpha Polis ont annoncé l’adaptation en série animée du roman Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu (Tsukimichi Moonlit Fantasy).
La réalisation a été confiée à Shinji Ishihira (Fairy Tail) et le scénario à Kenta Ihara au sein du studio C2C.
La série animée est annoncée pour 2021 au Japon.
Le roman, signé Azumi Kei a débuté en 2012 et dénombre actuellement 15 volumes reliés au Japon. Une adaptation manga a débuté en 2015 chez le même éditeur. Elle est dessinée par Kino Kotora et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.
Résumé (provisoire) :
Misumi Makoto est un lycéen qui est invoqué dans un monde fantastique par la divinité Tsukuyomi, afin de devenir un héros. Cependant, les puissants de ce monde ne sont pas aussi ravis de l’accueillir. En errant dans les régions sauvages, Makoto a rencontré des dragons, des araignées, des orcs, des nains et toutes sortes d’autres espèces non humaines. En raison des différences d’environnement par rapport à son monde d’origine, Makoto fait maintenant preuve de pouvoirs extraordinaires en matière de magie et de combat. Ainsi ce jeune garçon, abandonné par les dieux et les humains, doit survivre dans ce nouveau monde dont il a tout à apprendre.
Source : Adala News