En début de semaine, les éditions Komikku ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’un nouvel isekai, A Safe New World.
Il s’agit de l’adaptation du light novel écrit par Antai et illustré par Yû Hitaki. Le manga est réalisé par Kou Sasamine dont c’est la première œuvre. Il est publié depuis 2019 dans le magazine Mag Comi des éditions Mag Garden. Il compte actuellement deux volumes.
L’éditeur nous promet un récit original et drôle.
Le premier tome sera disponible à partir du 29 octobre.
Résumé (7.99€) :
Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérience. Mais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c’est moins sympathique. Plongé dans une nature sauvage et pleine de dangers, un jeune homme ne va pouvoir compter que sur ses connaissances pour échapper à une mort certaine. Alors que beaucoup souhaiteraient la gloire ou un harem de prétendantes, lui ne veut qu’une seule chose : vivre une vie paisible, loin de toute menace.
Quand il arrive au royaume de Taïz, les choses ne vont pas s’arranger ! Cherchant à fuir tout conflit, il va se retrouver au milieu d’une chasse aux brigands aux côtés d’une chevalière qui est l’opposé de lui !
Pourquoi est-il arrivé dans ce nouveau monde et comment va-t-il pouvoir rester en sécurité malgré la pile de problèmes qui vont lui tomber dessus ?
Sources : Komikku & Manga News