Le LN Au chevet d’une guerrière annoncé chez Ofelbe

Publié le
Le LN Au chevet d’une guerrière annoncé chez Ofelbe

En début de semaine les éditions Ofelbe ont dévoilé un nouveau titre qui rejoint leur collection Light Novel, le roman de fantasy apocalyptique, Au chevet d’une guerrière.

Le roman, de 366 pages, a été écrit par Hiroshi Ishikawa, auteur souvent remarqué par les prix Kono Light Novel ga Sugoi dont il a été lauréat en 2019 avec ce titre. Mai Yoneyama est en charge des illustrations. En France, nous connaissons son travail par le biais de l’anime Kiznaiver pour lequel elle signe le chara design.

L’éditeur nous annonce un récit épique et bouleversant.

L’ouvrage sera disponible à partir du 12 novembre prochain.

Résumé (13.99€) :

Sô Uehara retourne à l’hôpital en bord de mer où il était alité quelques semaines plus tôt. La plupart de ses anciens compagnons, victimes d’une étrange épidémie aussi soudaine que mortelle, ont fini par périr, et les rares survivants sont toujours hospitalisés. À cette occasion, Sô se remémore les événements qui bouleversèrent le monde: d’abord l’apparition de la maladie et la manière dont elle s’est propagée, tuant la majorité des adultes et octroyant des capacités exceptionnelles aux enfants… puis leur arrivée, et la bataille qui s’en suivit.

Source : Ofelbe

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.