Les éditions Boy’s Love – IDP annoncent l’arrivée de la série yaoi Akamatsu et Seven – Les colocs d’enfer dans leur collection Hana. Le scénario est signé Shoowa et le dessin est réalisé par Hiromasa Okujima.
La série a débuté en 2018 dans le magazine Kachi Comi des éditions Akita Shoten. Elle est toujours en cours avec 2 volumes au Japon et a été primée 4ème meilleur scénario aux Chil Chil BL Awards 2020.
En France, Shoowa est déjà connue pour ses séries Iberico pork, Papa’s assassin et Le Syndrome du Tournesol.
Quant à Hiromasa Okujima il est plutôt connu pour des séries shônen et seinen, comme Assistant Assassin disponible en France aux éditions Omaké Manga.
Le tome 1 sera disponible début novembre 2020.
Résumé :
Akamatsu, lycéen délinquant, est contrarié du matin au soir. Un jour, il rencontre un étrange garçon, Seven, qui semble vivre dans un parc. Très vite, les deux jeunes prennent l’habitude de se battre chaque fois qu’ils se croisent. Quelque temps plus tard, Akamatsu apprend que son rival ne peut plus squatter le parc et qu’il est contraint de partir. C’est alors qu’il lui propose, sans trop réfléchir, d’emménager avec lui dans son petit appartement !
Source : Boy’s Love – IDP