Écrire que cette annonce était attendue est un léger euphémisme mais c’est chose faite grâce aux éditions Pika qui dévoilent l’acquisition du manga, Kaguya-sama Love is War.
Le titre, signé Aka Akasaka, est pré-publié depuis 2015 dans le magazine Miracle Jump des éditions Shûeisha. Il compte actuellement 19 volume et le vingtième sortira le mois prochain.
En France, l’œuvre est connue grâce à son adaptation animée composée de deux saisons disponibles sur Wakanim.
Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 17 mars 2021, par la suite les volumes paraîtront au rythme d’un tous les deux mois.
L’éditeur communiquera prochainement plus d’informations concernant cette publication événement.
Résumé (7.20€) :
L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !
Source : Pika