Les éditions Pika annoncent la parution du shôjo I fell in love after school de Haruka Mitsui dans leur collection Cherry Blush.
La série a débuté en 2017 dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha sous le titre Houkago, Koishita. Elle est terminée en 8 volumes au Japon.
Il s’agit de la première série de Haruka Mitsui, lauréate du prix 2014 du Meilleur Jeune Talent (Rookie Awards) du magazine Dessert. Elle a choisi de mettre en scène un club de volley-ball car elle pratiquait ce sport à l’école. Elle s’est, par ailleurs, beaucoup documentée pour réaliser son manga et insuffler ainsi une dynamique particulière aux scènes d’action.
Le tome 1 sera disponible dès le 17 février 2021 au prix de 6€95.
Résumé :
Kao est une lycéenne qui a du mal à s’intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !
Source : Pika