Les séries Switch Me On de Kujira et Back to You de Senmitsu, lancées au format numérique en octobre dernier, auront bientôt le droit à une version papier aux éditions Akata.
La version papier de Switch Me On sera calquée sur la version japonaise, à une petite exception près : 4 pages couleurs seront présentes au début de l’ouvrage, reprenant les illustrations des entêtes de chapitre.
Le tome 1 contiendra les chapitres 1 à 4 du manga ainsi qu’un mini-chapitre bonus à la fin.
La version papier de Back to You sera sous la forme d’un (très) gros one-shot de 308 pages et il s’agira d’une exclusivité française. Comme pour la série précédente, il contiendra 4 pages couleurs au début du volume. Il rejoindra la label One Shot Shôjo de l’éditeur.
Le tome 1 et le one-shot sont prévus pour le 24 septembre 2020.
Switch Me On :
Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l’alcool. Le lendemain, au réveille, elle réalise qu’elle a couché avec Hijiri, son ami d’enfance. C’est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l’occasion, lui avoue qu’il l’aime depuis longtemps. Et s’il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?
Back to You :
Sayako et Naohiko sont en couple depuis bientôt dix ans. Mais à cause de la routine, leur relation semble battre de l’aile. Entre leur vie intime peu épanouie et l’absence d’attention de la part de son conjoint, Sayako commence à douter. Pourquoi Naohiko ne la demande-t-il pas en mariage malgré des années de vie commune ? A-t-il peur de s’engager ? Un soir, tandis qu’elle doute, un étrange phénomène se produit : en descendant les marches d’un escalier, elle remontre dans le temps et retrouve Naohiko alors qu’il était encore lycéen… celui-là même dont elle était tombée amoureuse. S’agit-il d’un rêve, d’une illusion ou peut-être d’une nouvelle réalité ?
Source : Akata