Les éditions Boy’s Love IDP annoncent le retour dans la collection Hana de Yuu Minaduki (Un Oisillon sur le Rivage) avec une saga composée de trois titres, Sayonara Game, Change World (suite) et Love Nest (spin-off).
Le premier titre a été publié en 2016 par les éditions Shinshokan. Fort de son succès, il se classe 3e des Meilleurs mangas pour commencer le BL au Chil Chil BL Award 2017. Cela pousse l’autrice a réalisé une suite composée de 2 volumes publiée en novembre et en décembre 2017 toujours aux éditions Shinshokan. Le succès reste au rendez-vous puisque cette suite se classe parmi les meilleures séries BL au Chil Chil BL Award 2018.
Les deux tomes du spin-off sortent simultanément en juin 2019. Mais l’histoire ne s’arrête pas. Une suite est déjà en cours de prépublication dans le magazine Dear+, intitulée Love Nest 2nd.
Les volumes seront disponibles début septembre.
Informations (Sayonara Game) :
Le récit dépeint les retrouvailles de Arimura et Yousuke deux anciens membres du même club de baseball au lycée et le début de leur relation.
Informations (Change World) :
Dans cette suite, Arimura et Yousuke sont en couple et c’est tellement sérieux que Arimura voudrait qu’ils vivent ensemble, mais Yousuke a peur de brusquer les choses. Comment leur relation va-elle évoluer ?
Informations (Love Nest) :
L’histoire est centrée sur Hozumi qui, après avoir eu le coeur brisé, se met à fréquenter un bar gay où il se lie d’amitié avec le maître des lieux qui lui propose d’emménager dans sa résidence secondaire. Et quand il emménage, il découvre qu’il ne vivra pas seul mais en colocation avec un homme plus vieux, Asahi.
Source : Boy’s Love IDP