Après L-DK, Ayu Watanabe revient aux éditions Pika dans la collection Cherry Blush avec une série courte, Men’s Life.
Le titre a été publié entre 2018 et 2019 dans les pages du magazine Bessatsu Friends (Betsu fure) des éditions Kodansha. Il totalise 4 volumes.
L’édition française présentera en bonus dans chacun des tomes, un chapitre inédit de L-DK. Ces chapitres ont été publiés au Japon uniquement en version numérique. Retrouvez Aoi et Shûshei, les deux héros de la série, plus âgés, suivant des cours pour devenir chef cuisinier pour l’une, et préparant l’examen de puériculture pour l’autre.
Le tome 1 sera disponible à partir du 4 novembre et la publication passera à un tome tous les 2 mois. Le titre sera également disponible en numérique.
Résumé (6.95€) :
À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa sœur jumelle, d’échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un camarade du club de volley-ball plus âgé qu’elle…
© Ayu Watanabe / Kodansha Ltd.
Source : Pika
Ca ne me tente pas trop pour le moment. Ca fait du déjà-vu avec plusieurs shôjos.