Les éditions Meian lancent la collection Daitan !

Publié le
Les éditions Meian lancent la collection Daitan !

En début de semaine les éditions Meian ont dévoilé la création d’une nouvelle collection qui s’écartera des divisions classiques, shôjo, shônen ou seinen, la collection Daitan!.

L’éditeur proposera ainsi des séries aux thématiques variées, décalées, sensibles, osées ou encore subversives.

Pour célébrer cette nouvelle collection quoi de mieux que l’annonce d’un nouveau titre. C’est la tueuse à gage de Pinsaro Sniper qui ouvre le bal.

Le manga a été publié entre 2018 et le début d’année 2020 dans le magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha. Il totalise trois volumes. Il a été dessiné par Kôji Tabe, auteur connu pour ces ouvrages érotiques.

Le premier tome sera disponible le 25 juin, le deuxième le 20 août et pour le dernier volume ce sera le 21 octobre.

 

Résumé (6.95€) :

Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau qui travaille dans une petite entreprise. Mais lorsque le soleil se couche, elle bascule vers le trafic de ses charmes, dans un « pink salon », une sorte de club un peu spécial…
Cette seconde fonction n’est en fait qu’une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l’argent et l’ambition, armée de son fidèle fusil à lunette.

Source : Meian

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.