Les éditions Komikku poursuivent les annonces et dévoilent l’arrivée d’un nouveau seinen dans leur catalogue, Goodbye my Rose Garden.
Il s’agit de la première œuvre de Dr.pepperco éditée en France. Le manga a été pré-publié au Japon entre 2018 et le début de l’année 2020 sur le site de prépublication Pixiv des éditions Mag Garden. Il totalise 3 volumes.
Le premier tome sera disponible le 26 mars.
Résumé (8.50€) :
Hanako a traversé le monde entier depuis son Japon natal jusqu’à Londres afin de rencontrer son auteur favori : Victor Franks. Malheureusement, la maison d’édition de ce dernier refuse catégoriquement de révéler son identité et la jeune japonaise se retrouve désespérée, sans nulle part où aller. Alice, une jeune aristocrate anglaise la recueille et lui propose un poste de femme de chambre dans sa somptueuse demeure. Une belle amitié naît alors entre les deux femmes, surtout grâce à leur passion commune pour la lecture. Un jour, Alice fait une étrange proposition à sa femme de chambre. Elle peut l’aider à rencontrer le célèbre Victor Franks, mais à une seule condition : il faut que Hanako la tue.
Source : Komikku
Je prendrais peut-être, les dessins sont vraiment très beaux!