Drifting Dragons arrive aux éditions Pika

Publié le
Drifting Dragons arrive aux éditions Pika

Les éditions Pika viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue, d’un titre attendu, le seinen, Drifting Dragons.

Ce manga de fantasy est signé Taku Kuwabara. Il est pré-publié depuis 2016 dans les pages du Good! Afternoon des éditions Kodansha. Il est toujours en cours de publication avec 7 volumes parus.

Le premier tome sera disponible à partir du 4 mars (en version numérique également). Ensuite, sera publié un volume tous les 3 mois. La traduction a été confiée à Thibaud Desbief.

L’adaptation animée sera diffusée à partir du 8 janvier. Elle a été licenciée par Netflix.

 

Résumé (7.90€) :

Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons légendaires qui se dissimulent dans les cieux… Aujourd’hui, le Quin Zaza est l’un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d’embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l’argent, pour fuir ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage, c’est la vie de tout l’équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l’air ou traques de dragons hostiles.

Source : Pika

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « Drifting Dragons arrive aux éditions Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.