Les éditions Pika ont annoncé la parution de la série Pièges Charnels de Ririo (scénario) et Aya Tsukishima (dessin) dans la sous-collection Red Light.
Il s’agit de l’adaptation du roman écrit par Rio Nakajima (Ririo). Le manga a débuté en 2016 dans les pages du magazines Jour Comic des éditions Futabasha sous le titre Perfect Crime. La série est toujours en cours avec 7 volumes au Japon.
Une adaptation en série live est en cours de réalisation avec dans les rôles principaux les acteurs Reina Triendl et Dori Sakurada. Elle sera diffusée au Japon à partir de janvier 2020.
Le tome 1 est prévu pour le 12 février 2020 au prix de 7€20. La série paraîtra au rythme d’un volume tous les 2 mois et sera également disponible en numérique.
Résumé :
Kaori travaille comme architecte d’intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin…
Source : Pika