L’information a commencé à filtrer hier, sur l’arrivée d’un titre plein de piquant dans le catalogue de l’éditeur Kurokawa. Cela a été confirmé sur la page de ce dernier, Anus Beauté (ou Kiss my Ass au Japon) du mangaka Takeshi Ômi, débarquera bel et bien chez nous.
Cette série en deux volumes est une perle médicinale pour tous les grands timides, les empêcheurs de tourner en rond et les amoureux de l’épicé. Elle vous accompagnera tendrement, parfois avec humour, parfois avec sérieux durant vos crises… de lecture.
Mais ne vous laissez pas tromper par son nom qui sent bon le manga pour spécialistes, Anus Beauté, c’est avant tout une histoire d’amour et un manga sur la santé qui s’adresse à tout le monde !
Le tome 1 sortira le 14 avril et comportera 6 pages couleur ainsi qu’une préface du Dr Marina Carrère d’Encausse (Le Magazine de la santé, France 5). Le deuxième et dernier volume sera quant à lui disponible le 8 septembre.
Synopsis (8,90€) :
Mitsuki Yakushiji, 16 ans, a tout pour être heureux. Sauf qu’il traîne avec lui un lourd fardeau : il souffre d’hémorroïdes. Personne n’est au courant, bien sûr, jusqu’à ce qu’une de ses camarades de classe le démasque. Frappée du même mal que lui, Shiori Miura connaît tout de cette maladie et elle est bien décidée à aider Yakushiji à la combattre, même contre son gré…