Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la parution du spin-off du shônen manga World’s end Harem en version dark fantasy. Il s’agit d’une histoire indépendante déclinée dans un univers d’elfes, de trolls, de gobelins et dragons.
On retrouve le même auteur au scénario, à savoir Link. Les dessins sont cependant réalisés par un dessinateur différent, Savan.
La série World’s End Harem Fantasy est un seinen pré-publié dans le magazine Ultra Jump des éditions Shûeisha depuis 2018. Elle est toujours en cours avec 3 volumes au Japon.
Le tome 1 est prévu pour janvier 2020 au prix de 7€99.
Résumé :
Dans un monde attaqué par des légions de démons, Ark, un jeune noble, est amoureux de sa cousine Aurelia, la fille du seigneur local. Mais après avoir été humilié, il apprend que cette dernière a été promise au prince. En échange d’un futur service, Lati, une elfe noire, le transforme alors en être de pure luxure en lui attribuant de grands pouvoirs, pour récupérer sa belle et conquérir le monde.
Source : Delcourt/Tonkam
Je suppose que la série mère doit fonctionner chez nous.
Le résumé franchement.
Le résumé ne m’inspire pas trop non plus. La série d’origine (dont j’ai le tome 1 que je dois lire d’ailleurs), était déjà plus intéressante avec le fait qu’il ne reste qu’une poignée d’hommes sur Terre pour des milliards de femmes…