Les éditions Taifu Comics annoncent le retour de Ranmaru Zariya dans leur catalogue avec son recueil A sleeping man and a loving man.
Le one-shot a été pré-publié en 2015 sous le titre Nemuri Otoko to Koi Otoko dans le magazine Be x Boy Gold de Libre Shuppan au Japon.
Les histoires courtes de ce recueil sont portées par le trait atypique d’une grande finesse de l’autrice. Elle parvient à créer une palette de personnages bien distincts, aussi bien dans leur apparence que dans leur caractère, donnant à chacune de ses histoires une ambiance qui lui est propre.
En France, Ranmaru Zariya est déjà connue pour le one-shot Void aux éditions Taifu Comics et la série Coyote aux éditions Boy’s Love IDP.
Le volume paraîtra le 23 août 2019 au prix de 8€99.
Résumé :
Avoir des pulsions sexuelles pendant son sommeil et ne pas s’en souvenir. Coucher avec n’importe qui… Même un homme.
C’est ce qui arrive depuis deux semaines à Royce, un collègue avec qui Jude partage le même toit. Jude a déjà été sept fois victime des pulsions de Royce et il commence à craquer pour lui. Il a beau se répéter que Royce est hétérosexuel, qu’il ne doit s’attendre à rien, il continue pourtant à brûler pour lui…
Source : Taifu Comics