Vous trouverez ci-dessous les dernières annonces de la plateforme Delitoon.
Tout d’abord la comédie boy’s love Mon Copycat de roll paper et Dorang. Les 3 premiers épisodes, sur le 13 déjà sortis, sont disponibles gratuitement. Un nouvel épisode est ajouté chaque mercredi.
Résumé :
Incapable de trouver son propre style, ce dessinateur en herbe ne sait qu’imiter son idole. Sans le vouloir, il se retrouve embarqué à travailler pour lui ! Dans l’atelier, son arrivée fait grincer des dents. Car il n’y a pas qu’en dessin que ce jeune poussin représente un nouveau concurrent !
La romance fantastique Rouge Sucré de 85, Nam-pyun et Eun-Bi. Elle compte déjà 14 épisodes, dont les 4 premiers sont gratuits. Un nouvel épisode est ajouté chaque samedi.
Résumé :
Capitaine de l’équipe de volley du lycée, on lui a toujours collé l’étiquette de garçon manqué. Mais qui aurait pensé qu’elle deviendrait la prochaine reine des vampires ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette révélation risque de bouleverser son quotidien. Exit les journées de cours tranquilles, bonjour les dents pointues et les chevaliers servants !
Une comédie sentimentale intitulée Oui ! Chef ! par l’auteur Kim Song. Elle compte déjà 13 épisodes, dont 3 disponibles gratuitement. Un nouvel épisode est ajouté chaque lundi.
Résumé :
Dans ce restaurant où les plats ont mystérieusement perdu leur saveur, un jeune cuisinier surdoué va se démener pour épater à nouveau les clients. Jusqu’à l’étoile Michelin ?! Coups de chaud, convoitises, blogueurs en croisade et traîtres en embuscade, l’addition est salée pour devenir le premier étoilé de Corée. Seul l’amour pourrait bien l’adoucir…
Il y a ensuite le boy’s love sentimental Jusqu’à ce que nos lèvres s’effleurent de Nabit et Luper. Les 12 premiers épisodes sont disponibles, dont 3 gratuitement. Un nouvel épisode est ajouté chaque lundi.
Résumé :
Jusqu’ici j’étais le prof le plus mignon, mais il parait qu’un nouveau collègue me détrône haut la main. Tiens, je le connais… C’est mon premier amour ! Heureusement que le temps a passé, je vais pouvoir résister cette fois-ci. Oh, mais rien que de me rappeler la douceur de ses lèvres…
Une seconde romance fantastique avec J’appartiens à la maison Castielo de Cotton et Siya. Les 11 premiers épisodes sont disponibles, dont 3 gratuitement. Un nouvel épisode est ajouté chaque jeudi.
Résumé :
Fille de courtisane, sa vie bascule le jour où sa mère se débarrasse d’elle contre 20 000 pièces d’or. Et son nouveau propriétaire n’est autre que son père ! Après dix ans de misère, la voici résidente d’un domaine fortuné dont elle serait l’une des héritières. Mais cette vie de château est-elle aussi enviable qu’il n’y paraît ?
Et enfin, une troisième romance fantastique, Comment j’ai survécu au manoir Wynknight de Milcha et Whale. La série compte déjà 10 épisodes, dont 3 disponibles gratuitement. Un nouvel épisode est ajouté chaque dimanche.
Résumé :
Être réincarnée dans un roman policier à succès, il y a de quoi s’enthousiasmer ! Sauf lorsqu’au lieu de tenir le rôle de l’enquêtrice, on adopte plutôt celui de la victime. Pas question d’attendre les bras croisés de se faire assassiner par son fiancé. Pour rester en vie, il va falloir ruser…
Source : Delitoon