Plus d’un an après la parution du tome 3 du manga, Les Rôdeurs de la Nuit, les éditions Panini annoncent le retour de la série sous son titre international, Demon Slayer.
Pour rappel, le manga, signé Koyoharu Gotouge, est pré-publié depuis 2016 dans le magazine Shônen Jump des éditions Shueisha et compte actuellement 15 volumes. Il bénéficie d’une adaptation animée, toujours en cours de diffusion produite par le studio Ufotable et disponible sur la plateforme Wakanim.
L’éditeur a présenté son planning de publication :
Le 18 septembre sera proposé un pack comprenant les deux premiers volumes au prix d’un seul, 6.99€.
Le 9 octobre sortiront les tomes 3 et 4.
Le 27 novembre ce sera au tour du volume 5.
A partir du mois de janvier 2020, la publication passera au rythme régulier d’un tome tous les deux mois.
Pour les acheteurs de la première heure, des jaquettes des tomes 1 à 3 seront offertes en librairie.
Résumé :
Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !
Source : Manga News