Avis principal par ladybird3000
Cette histoire ne m’a d’abord pas vraiment plu car elle ne contenait rien qui sortait vraiment de l’ordinaire. Puis arrivé à la moitié du volume, j’ai trouvé qu’il y avait des éléments intéressants et cela a donc changé mon impression qui était jusque là plutôt moyenne.
Mikado soutient en secret une chanteuse populaire et sa chambre est tapissée de posters à son effigie. Au travail, il cache cette passion et doit supporter son patron, Anezaki, qui le surcharge toujours de travail. Un soir, après une soirée trop arrosée, il doit ramener Anezaki chez lui car il ne tient plus debout. Une chose en amenant une autre, il se voit contraint de passer la nuit à l’hôtel avec lui. Au milieu de la nuit, il se réveille et surprend son chef en train de le tripoter, puis ils finissent par coucher ensemble.
Au début, je n’ai pas spécialement apprécié cette histoire, car le contexte et les personnages ne me semblaient pas vraiment originaux. De plus, le fait qu’ils aient une relation un peu contrainte et involontaire, ce n’est pas quelque chose que j’aime lire en général. Leur relation se base sur un événement qu’ils regrettent et par-dessus cela arrive le chantage qu’ils vont se faire l’un à l’autre, à coup de vidéos compromettantes. Bref, rien de bien intéressant jusque là.
Mais là où cela commence à devenir plus intéressant, c’est lorsqu’un ancien collègue de Anezaki rejoint leur société et va perturber ce dernier. En effet, ils ont une histoire commune et cela va apporter quelque chose à l’histoire. De plus, on commence à mieux découvrir Anezaki qui est gay et qui a une très mauvaise expérience de l’amour. Ce personnage qui semblait froid et distant, se retrouve tout à coup bien plus sympathique et attachant.
Même si je n’ai pas vraiment apprécié ce volume, il y a tout de même ce passage avec Anezaki où l’on découvre ses sentiments et ce qu’il pense de lui-même qui est très intéressant et que j’ai bien aimé lire.
Les dessins sont plutôt réussis, les traits sont fins. Il y a parfois des cases un peu vides, mais en même temps les pages sont bien remplies. Les expressions sont très bien réalisées et il y a plusieurs pages couleurs.
Fiche réalisée grâce au service de presse des éditions Boy’s Love – IDP.
En conclusion
Je n’ai pas forcément accroché à cette histoire, mais le développement du personnage de Anezaki est toutefois intéressant.
User Review
0 (0 votes)