Les éditions Pika annoncent le retour de la mangaka Hiro Fujiwara dans leur catalogue avec sa série La Destinée de Yuki. Ce shôjo fantastique paraîtra dans la sous-collection Purple Shine.
La série a été pré-publiée dans le magazine LaLa des éditions Hakusensha sous le titre Yuki wa Jigoku ni Ochiru no ka (littéralement « Est-ce que Yuki tombe en Enfer ? »). Elle est terminée en 6 volumes au Japon.
En France, la mangaka est déjà connue pour sa série Maid Sama.
Le tome 1 est prévu pour le 19 juin 2019 au prix de 6€95.
Résumé :
Yuki et ses cinq amis sont nés et ont grandi à Mutsujimura, un village perdu dans la campagne, dans la région de Kyôto. Une année a passé depuis la disparition soudaine des quatre aînés, la veille de leur entrée au lycée, laissant Yuki et Takaya seuls. Mais lorsqu’un mystérieux être démoniaque les menace, l’un de leurs amis fait un retour fracassant et leur sauve la vie ! Métamorphosé, celui-ci est méconnaissable et ne nourrit qu’un seul but : protéger Yuki à tout prix… Voici le récit des Six Enfants du Destin qui apparaissent tous les cent ans.
Source : Pika
J’ai bien aimé Maid Sama, même si c’était un peu trop long. En 6 volumes, cela devrait moins tirer sur la longueur et le côté fantastique m’intéresse. A voir donc
J’ai fini par décroché de Maid Sama, car comme l’écrit Lady, c’était trop long.
Le résumé ne m’emballe pas énormément, je verrai avec un extrait.