Les éditions Pika annoncent la parution du seinen Divines de Kamome Shirahama.
La série a été pré-publiée sous le titre Enidewi – Eniale & Dewiela dans le magazine Harta des éditions Enterbrain. Elle est terminée en 3 volumes au Japon.
La mangaka est déjà connue en France pour sa série L’Atelier des Sorciers, en cours de parution aux éditions Pika également.
Le tome 1 est prévu pour le 12 juin 2019 au prix de 7€50. Le volume 2 est prévu pour août et le volume 3 pour octobre. La série sera également disponible en version numérique.
Résumé :
Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué !
Source : Pika
Je me laisserai tenter.
Je le prendrai aussi (même si je n’ai même pas encore lu mes volumes de l’Atelier XD). La série est courte et les dessins sont trop jolis, cela fait 2 raisons de le prendre ^^