Alors que la série La Maison du Soleil s’est terminée en janvier en France, la mangaka Taamo revient aux éditions Pika avec sa série Too Bad, I’m in Love ! dans la sous-collection Cherry Blush.
Pré-publiée sous le titre Chikyu no Owariha Koi no Hajimari, la série a débuté en 2015 dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha. Elle est terminée en 5 volumes au Japon.
Le volume 1 est prévu pour le 3 avril 2019.
Résumé :
Mignonne et populaire, Mayo, la sœur jumelle de Mahiru Yanase, a tout pour elle ! Mahiru, quant à elle, a toujours été « l’autre Yanase », celle qu’on choisit presque par dépit. Pour couronner le tout, à chaque fois qu’il lui arrive quelque chose de bien, le destin se retourne contre elle et ses espoirs sont constamment déçus ! Alors, quand, à son entrée au lycée, Aoi Satomi, un mystérieux beau gosse, n’hésite pas à clamer haut et fort ses sentiments pour elle… Mahiru se dit que la fin du monde n’est pas loin !
Source : Pika
J’aime bien La Maison du Soleil (il faudrait que je les finisse d’ailleurs). Cette nouvelle série est assez courte, donc je pense que je la prendrais.
Idem, j’aime bien le style de la mangaka donc je pense que je prendrai