Les éditions Ki-oon ont annoncé la parution du seinen Dead Mount Death Play de Ryohgo NARITA (scénario) et Shinta FUJIMOTO (dessin).
La série a débuté en 2017 dans le magazine Young Gangan des éditions Square Enix. Elle est en cours avec 2 volumes au Japon.
En France, Shinta FUJIMOTO est déjà connu pour la série Red Raven. Son dessin au trait plutôt rond et mignon sert ici un récit noir, complexe et mature.
Ryohgo NARITA est quant à lui connu pour être l’auteur de plusieurs lights novels, comme DuRaRaRa!! et Baccano.
Le volume contiendra un contenu additionnel assez inhabituel, à savoir les premières pages d’une nouvelle inédite du scénariste du manga.
Le tome 1 est prévu pour le 21 mars 2019 au prix de 8€65.
Résumé :
Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…
Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !
Source : Ki-oon
J’attends un extrait mais suis bien tentée.
Je suis bien tentée aussi ^^