Les Triplées

Les Triplées

Résumé :

Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Vous ferez connaissance avec Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, qui voue un véritable culte aux poitrines féminines ; Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie, qui semble flotter dans la classe comme un fantôme et n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance ; et enfin Mitsuba l’aînée, la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout.
Source : Manga News

Avis principal par fubuki-chan

Je trouve cette série plutôt amusante, ce sont de petites histoires, très courtes, et il n’y a pas de trame de fond. Tout n’est que délire, de la première à la dernière page!

Pour certaines des histoires (surtout du 1er tome), tout tourne autour des poitrines et des petites culottes … mais tout cela en restant très soft . Dans le premier tome et le deuxième tome les dessins font un peu « brouillons » mais se révèlent assez mignons, le graphisme s’améliore de tome en tome.
Personnellement, cette série me plait beaucoup et me fait rigoler (mais pas non plus à en pleurer de rire). Mais ce manga déplait à certaines personnes, l’humour ne leur plait peut-être pas, surtout venant de jeunes filles de 11 ans.
Sinon les triplées sont vraiment attachantes je trouve. Mais on attend depuis longtemps le tome 7… (plus d’un an).

J’avais contacté l’édition en 2010 pour savoir pourquoi, et ils m’ont répondu que la série ne marchait pas, du coup ils devaient retardé la suite de la série pour 2011, mais je ne vois toujours pas de sortie en vue…

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

Un manga sympathique à lire, mais je pense que cela dépend des personnes.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.