Après les deux premiers romans Les Couleurs du Cœur et La Créature Mystérieuse, les éditions Pika annoncent la parution du roman Fairy Tail – Les Jumeaux du Chaos, scénarisé par Miu Kawasaki et illustré par Hiro Mashima.
Le roman est paru en 2016. L’histoire se situe juste après le Grand Tournoi de la Magie et l’Arc de l’Éclipse (volume 40 du manga).
Miu Kawasaki est déjà connu pour avoir écrit le précédent roman La Créature Mystérieuse.
Le volume est prévu pour le 2 janvier 2019.
Résumé – 7€50 :
Ce matin, dans le repaire de Fairy Tail, les bagarres vont bon train entre magiciens, Natsu et Grey en tête. Jusqu’au moment où deux petits inconnus pointent le bout de leur nez ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents et sollicitent les membres de la guilde pour les retrouver. Natsu et sa bande décident alors de s’occuper d’eux et partent pour le port de Harujion pour glaner quelques indices. C’est alors qu’ils se font attaquer par un homme portant un masque de fer ! Cet ennemi, Natsu et ses amis l’ont déjà combattu… et il pourrait bien vouloir prendre sa revanche. Mais peut-être s’intéresse-t-il plutôt aux enfants qu’ont recueillis nos amis magiciens et dont l’identité est nimbée de mystère…
Source : Pika