Les éditions Komikku annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un conte macabre délicieusement terrifiant, Sleeping Charon.
La série a été pré-publiée entre 2015 et 2017 dans le magazine Young Magazine The 3rd des éditions Kôdansha. Elle totalise trois volumes. Cela sera l’occasion de retrouver la mangaka Sayaka Mogi, découverte avec le titre Pupa, paru également chez l’éditeur.
L’éditeur annonce un conte macabre à la Tim Burton, porté par un récit haletant et des dessins sublimes.
Le premier tome sera disponible le 29 novembre prochain.
Résumé (7.90€) :
Une immense porte vers laquelle tout le monde marche sans même savoir pourquoi… Un jeune garçon amnésique est parmi les silhouettes qui s’en approchent, mais il se retrouve seul tout d’un coup et franchit la porte. Une immense demeure se dresse devant lui. Il est accueilli par une jeune fille pétillante prénommée Charon. Elle le surnomme mystérieusement “mon prince” et le guide à travers les étranges couloirs de la bâtisse. Ensemble, ils s’amusent comme des fous et mangent des sucreries, mais quelque chose ne tourne pas rond…
Pourquoi n’a-t-il aucun souvenir ? Et que fait-il ici avec cette maîtresse des lieux bien étrange ? Il ne le sait pas encore, mais il va vivre le plus terrible des cauchemars !
Source : Komikku
Je pense que je tenterai, j’avais bien aimé Pupa et les dessins.
Je n’ai jamais essayé Pupa mais cette série me tente bien.
Carrément tentée ! Et la couverture, wow, magnifique !