Les éditions Boy’s Love IDP annoncent le retour dans leur catalogue de la mangaka Haji (Calendula of Limbo) avec le one-shot, Red Hood.
Le titre est paru en 2017 aux éditions Printemps Shuppan.
Il revisite le mythe du chaperon rouge, tout en mêlant action, fantaisie et érotisme. L’éditeur précise que le tout sera proposé en version non censurée.
L’ouvrage sera disponible au mois de novembre.
Résumé :
Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l’homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé. Après avoir cependant réalisé qu’ils poursuivaient tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n’est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d’absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doré. Fen, fou de rage, le sermonne en lui disant qu’ordinairement ces choses-là ne se font qu’en couple, mais sa colère ne dure pas, et il choisit finalement de faire route avec lui. Il apprendra bien assez tôt, que Golda doit absorber certains fluides pour se remettre plus rapidement de blessures essuyées en combat…
Source : Boy’s Love IDP