Le mois de septembre est là, l’été est quasiment terminé alors pour faire front, le staff a choisi de mettre en avant une série animée de la saison en cours qui semble passer inaperçue, Planet With.
Résumé : Sôya Kuroi mène une vie paisible malgré son amnésie totale. Mais un jour, sa ville est attaquée par une machine géante. Avec Ginko, une lolita gothique, et le Professeur, un très gros chat violet, il est entraîné dans ce combat. Cependant, il finit par devenir l’ennemi des sept justiciers chargés de protéger la ville. Le lien entre Sôya et cette bataille est-il enfoui au fond de sa mémoire perdue ? Source : Crunchyroll
A l’origine de la série, se trouve un projet cross-media, pensé depuis 4 ans et initié par l’auteur Satoshi Mizukami et le studio J.C Staff . L’anime totalisera 12 épisodes. Le manga quant à lui a débuté le 28 avril dernier dans le magazine Young King Ours des éditions Shônen Gahosha. J’espère que le manga arrivera chez nous, Ototo s’il vous plait ?
Les musiques envoient du bois, comme on dit ! L’opening, intitulé, One Unit est interprété par Minami alors que Mai Fuchigami est en charge de l’ending, Rainbow Planet.
C’est la rentrée ! Nyaaaaahhhhhhhhhh !