Lors de Japan Expo, des flyers étaient disponibles sur le stand des éditions Meian, annonçant un reboot pour la série Egregor.
En effet, suite à un différent avec les mangakas Harumo Sanazaki et Kaya Tachibana, l’éditeur et les auteurs se sont mis d’accord pour mettre un terme au projet.
Cependant, les éditions Meian ne laissent pas tomber complètement ce projet. La série imaginée par Jay Skwar sera donc de retour dans leur catalogue dans une nouvelle version dessinée par le coréen Kim Jae Hwan.
En France, le dessinateur est connu pour le manhwa Demon King et pour l’adaptation de Warcraft.
Le premier volume, intitulé La Moisson Nocturne, fera 208 pages dont 4 en couleurs.
Il sera disponible en décembre prochain.
Résumé :
Dans un village paisible et éloigné de tout vit Foa, un apprenti forgeron. Il n’aspire à rien d’autre qu’à mener une vie sereine, mais peut-être lui faudra-t-il réviser son destin, car une nuit, une sombre menace se profile à l’horizon de son village. Un officier rescapé apparaîtra et viendra en aide à ses habitants, prenant en main les directives pour répondre à cette menace afin de venger la mort de ses hommes tombés au combat. Mais tous ignorent qu’ils font face à quelque chose qui les dépasse. Notre héros lui-même n’a pas idée de la destinée à laquelle il est promis, ni même qu’il lui faudra déjouer une terrible machination…
Source : Meian