Après la parution du roman aux éditions Ofelbe, c’est au tour du manga My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected, dessiné par Naomichi Io, de paraître aux éditions Ototo.
Adaptée du light novel éponyme de Wataru Watari (scénario) et Ponkan8 (illustrations), cette série est pré-publiée dans le magazine Sunday Gx des éditions Shogakukan.
Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément en librairies le 21 septembre 2018.
Résumé :
« La jeunesse, c’est le mal ! »
Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leurs problèmes et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.
Source : Ototo
Annonce logique, après le LN, le manga ! Je me laisserais sûrement tenter.
j’avais bien aimé la version anime. Je pense que je commencerai plutôt le roman que le manga, à voir.