Le plein de nouveautés chez Kazé Manga

Publié le
Le plein de nouveautés chez Kazé Manga

Les éditions Kazé Manga viennent de dévoiler leurs quatre prochaines acquisitions manga à paraître en fin d’année 2018 et début d’année 2019.

Tout d’abord le shônen We Never Learn ! de Taishi Tsutsui. Pré-publié depuis 2017 dans le magazine Gekkan Shônen Jump de Shûeisha, la série compte actuellement 6 volumes.

Le mangaka est déjà connu en France pour la série Nisekoi Kosaki Magical Pâtissière.

Le tome 1 sera disponible dès le 12 septembre 2018.

Résumé :
Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans
l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Vient ensuite le seinen Jagaaan de Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Kensuke Nishida (dessin). La série est toujours en cours avec 5 volumes dans le magazine Big Comic Spirits de Shôgakukan.

Pour information, le scénariste est déjà connu en France pour ses séries Billion Dogs et Jeux d’Enfants.

Le tome 1 sera disponible dès janvier 2019.

Résumé :
Shintarô Jagasaki travaille comme agent dans un petit poste de police. Il vit avec sa petite amie, s’imagine déjà marié et père de famille… mais cette perspective d’avenir ne le réjouit pas particulièrement. Un jour, il tombe nez à nez avec un mutant chaotique et dévastateur !C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose…
Au beau milieu de la destruction et du désespoir, un nouveau héros au côté sombre vient de se révéler !

Ensuite, ce sera le josei Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo (titre provisoire) de Maki Enjoji qui rejoindra la catalogue shôjo de l’éditeur. La série est pré-publiée dans le magazine Petit Comic de Shôgakukan avec 5 volumes à ce jour.

En France, la mangaka est déjà connue pour plusieurs séries comme par exemple Happy Marriage?!.

Le tome 1 sera disponible au premier semestre 2019.

Extrait en ligne

Résumé :
Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité.
Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant… Les ennuis ne font que commencer !

Enfin, un second shônen rejoindra également leur catalogue. Il s’agit de la série Jigokuraku (titre provisoire français : Hell’s Paradise) de Yûji Kaku. Un récit fantastique publié sur la plateforme Shônen Jump+ de Shueisha.

Le tome 1 sortira en Mars-Avril 2019.

Résumé :
L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon.
Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…

Source : Kazé Manga

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

4 commentaires au sujet de « Le plein de nouveautés chez Kazé Manga »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.