Les éditions Boy’s Love IDP annoncent le retour dans leur catalogue de la mangaka Owal avec le one-shot, Sur un malentendu, ça peut marcher! (Omoichigai ga Koi no Tane!).
Le titre est paru en 2016 aux éditions Takeshobo. Il a obtenu la 6ème place aux Chil Chil Awards 2017 dans la catégorie « meilleur manga érotique ».
Le manga sera disponible dans la collection Hana à partir du 5 juillet.
Résumé (7.95€) :
Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l’envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu’ils partagent la même chambre et qu’il n’y a qu’un seul futon, l’esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances… ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !?
Source : Boy’s Love IDP