Les éditions Panini Manga viennent d’annoncer le retour dans leur catalogue de la mangaka Kanan Minami avec sa dernière série, Awa Koi.
Le titre a débuté en 2016 dans le magazine Sho-comi des éditions Shôgakukan. Elle compte actuellement 3 volumes.
L’éditeur nous promet une romance douce-amère réaliste.
Le premier tome est annoncé pour le mois de juillet.
Résumé (6.99€) :
À 16 ans, Yuka rêve d’avoir enfin un petit ami. Pour parvenir à ses fins, elle décide de se lier d’amitié avec les filles les plus populaires de sa classe, ce qui, elle en est persuadée, lui permettra de trouver la perle rare lors d’un rancard commun. Son plan fonctionne, et même si Kentarô Nanase est loin d’être le prince charmant de ses rêves, elle se surprend à avoir des sentiments pour lui. Mais Yuka va bientôt découvrir qu’il n’est pas si simple de se confronter aux peines et aux joies de l’amour, ou même de l’amitié…
Source : Panini
Ce sera sans moi, j’ai détesté tous les mangas que j’ai lu de cette mangaka, et le synopsis ressemble à ces autres séries justement : une fille qui veut avoir un copain à tout prix et vu le syno le garçon en question semble ressembler à ses autres personnages masculins…
… sans moi … je n’en peux plus des mangas de cette mangaka … en plus d’être toujours pareils, je sens arrivée la culture du viol, la femme objet et soumise à plein nez, comme d’habitude … :negative: :negative: :negative:
:good: exactement